Gorkinn pour les vrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gorkinn pour les vrais.

Message par Gorkinn le Jeu 26 Fév - 18:54

GORKINN

Je me lance dans ma petite présentation !

Alors moi c'est Gorkinn un petit Panda Terre de niveau 147 actuellement axé sur le PVM. (Non je suis pas
une mule à vulné.  Evil or Very Mad  ) J'ai plus beaucoup d'objectifs dans le jeux. J'aime quand même me
connecter pour glandouiller au zaap du coin des Bouftous.  Razz
Mais je vais quand même vous faire un petit listing :

• Atteindre les 8 000 points de succès.
  • Finir Fri2.
  • Finir les quêtes du Dofus Pourpre, Emeraude & Cawotte.
  • Réussir à obtenir un (putain de) Dofus kalyptus <25pp. (C'est un défi personnel à ma chance!   Rolling Eyes  )
  • Obtenir un Dofus turquoise. (Parce que ça reste la classe à drop)
  • Monter au moins trois métiers.
  • Finir les succès de "Generation" pour l'élevage.

C'est une liste non exhaustive mais ça m'occupera pour quelques temps !   farao  

Parlons un peu mieux de mon Panda !

Alors ça vous surprendra mais mon petit Dada est né vieux. En effet à ces débuts Gorkinn était un enu !
Pour diverses raisons à son level 109 Gorkinn a changé de classe mais aussi de sexe !   Rolling Eyes
Alors non Gorkinn n'est pas devenu un Pandawa, il est d'abord passé par la classe Steamer, il était donc
devenu une petite steameuse, un gameplay bien marrant ! Seulement après quelques cuisantes défaites
(notamment contre le dernier roublard de la quête pourpre) j'ai perdu le contrôle de mes nerfs et ai
dépensé mes économies dans un nouveau changement de classe vers celle du PANDAWA !

Un petit résumé : Enutrof 0-109 => Steameur 109-128 => Pandawa

J'ai eu le temps de parcourir le monde des Seize avec mon petit panda et d'y rencontrer quelques personnes
et aussi une guilde !  Smile

J'ai également monté des métiers que je mets à la disposition de la guilde :

Alchimiste (100)
Cordonnier (100)
Cordomage (100)
Forgeur de dagues (65)
Forgemage de dagues (100)

Question PVM je préfère faire des donjons ou des quêtes plutôt que d'xp bêtement en enchainant les
combats. Je considère mon panda comme assez fort pour son level (quand je compare au reste de la
communauté) et j'en susi assez fier. Razz Les donjons sont ma principale activité, la deuxième étant le
troll (ce que je considère comme de l'art). Il est à noté que les deux ne sont pas incompatible. Wink

Et l'IRL ça donne quoi ?

IRL je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans l'informatique (en pleine ré-orientation vers
le médical). J'habite la Lorraine une superbe région où il ne fait jamais beau et où les gens sont
débiles. (A noter que je ne m'exclus pas forcément. Razz )
J'ai deux passions dans la vie : la musique & le foot.

Alors la musique, c'est pas dur j'en écoute tout le temps ! Surement dû au fait que j'écoute de tout (mais
vraiment de tout) du rap au métal en passant à par la musique classique, le jazz ou le r'n'b. Ce que
j'aime c'est principalement le son, assez peu les textes (sauf gros coup de cœur). Je "joue" également de
la guitare.

Pour le foot je suis supporter de L'AS Nancy Lorraine, meilleur club de France (trololo) que je vais voir
le plus souvent possible (à domicile ou à l’extérieur). C'est mon club depuis que je suis petit et depuis
de longues années maintenant. J'aime aussi beaucoup les Girondins de Bordeaux et Arsenal pour ceux qui
connaîtront. C'est un sport que je pratiquais jeune et que je repratique dès la prochaine saison (fin des
études \o)

Après il n'y a pas grand chose d'autre à savoir, je suis souvent en soirée parce qu'il faut boire pour
oublier que... Zut j'ai oublié.  Evil or Very Mad
Mon skype reste ouvert : Kevin Galerius (celui avec la photo de beau gosse \o) pour des sorties ou donjon
c'est quand même plus sympa !

Voilà à bientôt en jeux !  Smile

Dernière édition par Gorkinn le Sam 28 Fév - 10:44, édité 1 fois
Gorkinn
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorkinn pour les vrais.

Message par Green-Team le Jeu 26 Fév - 19:14

SUPERRRRRRRRRRRRR !!! T'es le meilleur x') Milles fois merci et encore félicitation pour ta présentation qui est extra x')
Green-Team
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofsavages.jeuxvideoforum.com

Message par Cake-Pops le Ven 27 Fév - 20:07

Félicitations pour avoir été le premier à te lancer dans les présentations ! En plus, tu as déjà mis le niveau assez haut haha
Va falloir qu'on assure !!
Razz
Cake-Pops
Admin

Message par Gorkinn le Sam 28 Fév - 10:42

Lancez vous j'ai envie de vous connaitre mieux moi aussi ! Very Happy
Gorkinn
Admin