Classement des Dofus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Classement des Dofus !

Message par Green-Team le Jeu 26 Fév - 23:25

Salut à vous les Savages,

Je vous propose un petit jeu !!! Bon j'avoue que le sujet est peut être un peu con et sans intérêt mais mais mais !!! Je pense qu'il peut être sympas, d'où le fait qu'il soit dans la taverne x') J'aimerais savoir le classement que vous donneriez au dofus et faux dofus.

Donc nous avons le Dofus Ocre (+1PA), le Dofus Turquoize (+11 à 20cc), le Dofus Emeraude (+200 points de vie), le Dofus Pourpre (+80 puissances), le Dofus des glaces (+20 dommages dans les 4 éléments), le Dofus Cawotte (+60 sagesses), le Dofus Vulbis (+1PM), le Dofawa (+1 point de vie), le Dofus Kalyptus (+6 à 30 de prospection), le Dokille (+10 de prospection), Dolmanax (+50 dans les 4 éléments), Le Dofus des Veilleurs (En début de tour, les alliés en contact avec le porteur du Dofus récupèrent 7% de leurs points de vie), le Dofus Nebuleux (Lors des tours impairs, le porteur de l’œuf gagne 20% dommages. Les tours pairs, il perd 10% de dommages.) et le Dotruche (+20 Puissances).

Voila nous avons 14 Dofus différents pour le moment et je vous demande de les classés de 1 à 14. Merci de votre participation Wink

Dernière édition par Green-Team le Ven 27 Fév - 19:14, édité 2 fois
Green-Team
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofsavages.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Classement des Dofus !

Message par Gorkinn le Ven 27 Fév - 17:32

1. Dofus Ocre 
  2. Dofus Vulbis (Bien plus dur à avoir que l'ocre mais à mon avis, c'est plus un item "Koukou j'ai pleins de kamas" qu'autre chose)
  3. Dofus des Glaces
  4. Dofus Pourpre
  5. Dofus des Veilleurs
  6. Dofus Turquoise
  7. Dolmanax
  8. Dofus Nebuleux (J'aime pas le côté malus sur le Dofus)
  9. Dofus Emeraude (malgré que la quête soit atroce si l'on est obstiné à ne pas débourser de kamas)
  10. Dofus Cawotte
  11. Dotruche
  12. Dofus Kalyptus
  13. La dokille
  14. Le Dofawa

Voilà pour moi.  Razz

Gorkinn

Dernière édition par Gorkinn le Sam 28 Fév - 10:39, édité 1 fois
Gorkinn
Admin

Message par Green-Team le Ven 27 Fév - 19:08

Mon classement

Je vais essayé d'expliquer mes raisons. Donc commençons par le Dofus Nébuleux. Imaginons tour 1 tu est censé taper 500 + 20 % = 600 et au tour 2  tu tape 500 - 10% = 450
alors au lieu de taper 1000 sur les 2 tour tu tape 1050. Mouais c'est vrai que c'est relativement peu.. Après le Dofus des glaces si tu es censé tapé 500 dans 1 seul élément tu tape 520, le dofus des glaces reste intéressant pour les personnes étant multi-élément ou mieux, pour les personnes ayant des sorts tapant dans plusieurs éléments.

En conclusions les 2 se valent quasiment mais je dirais que le nébuleux à son avantage car il est utile à tous.

Je comparerais ensuite le Dofus pourpre et le Dolmanax, le pourpre est plus intéressant car il compte 80% de puissance et le Dolmanax c'est comme si il donnait 50% de puissance.

Maintenant pour la comparaison du Dofus Ocre et du Dofus Vulbis, je dirais que le vulbis vaut plus que l'Ocre car sa reste un des derniers Dofus dropable, celui avec le moins de % de chance d'obtention et il est évalué à environs 1 milliards 200 Millions sur notre serveur.

Donc voici mon classement ;

1. Dofus Vulbis (pour sa rareté et son prix)
2. Dofus Ocre (pour son utilité)
3. Dofus Nébuleux (pour sa difficulté d'obtention)
4. Dofus Veilleurs  (pour sa difficulté d'obtention et utilité)
5. Dofus des glaces (pour sa difficulté d'obtention)
6. Dofus Pourpre (son utilité à tout les éléments)
7. Dofus turquoise (seulement intéressant pour les personnes infligeant des dommages au cc et THL les équipements ayant des résistances au coup critiques, le turquoise devient moins intéressant)
8. Dolmanax
9. Dofus Emeraude
10. Dofus Cawotte
11. Dotruche
12. Dofus Kalyptus
13. Dokille (Inutile)
14. Dofawa (Inutile)

Green-Team
Admin

Message par Green-Team le Ven 27 Fév - 19:16

AHAh désolé Gorkinn, j'avais oublié le Dotruche :S Je m'en suis rendu compte lorsque je faisais mon classement.
Green-Team
Admin

Message par Gorkinn le Sam 28 Fév - 10:39

Bah je le glisse en tre le Kalyptus et le cawotte du coup. Razz
Gorkinn
Admin

Message par Contenu sponsorisé