Biographie de la Green-Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Biographie de la Green-Team

Message par Green-Team le Dim 1 Mar - 19:27

Salut à vous les Savages,

Je parlerais au nom de mes personnages aux complets que j'ai surnommée la "Green-Team". J'espère ne pas vous paraître trop long, que vous comprendrez ma façon de jouer, ma façon de voir et tout et tout ;-)

Alors commençons par le début,

J'ai connu Dofus par un ami qui venait de télécharger le jeu il y a un peu plus de 8 ans. Mon tout 1er personnage fut un Osamodas du nom de "Greendaylight", renommé "Vieux-Green" par la suite. Sur ce personnage j'ai testé tout les éléments j'ai monté une team de 6 joueurs autour de lui, tous des greens. J'avais donc un Osa, Eni, Enu, Panda, Sacri et Iop. Un jour une personne en qui j'avais confiance m'a vidé mon Enutrof, ma team étaient de lvl 16x à 18x à l'époque, j'étais jeune, j'ai ragé et j'ai tout stop. Quand je suis revenu j'avais donné tout mes personnages sauf l'Osamodas, j'ai donc joué mono compte et j'ai testé tout les éléments possibles sur mon Osamodas, je l'ai également full parchoté sorts/caractéristiques. Par la suite avec les MAJs etc j'ai fini par être saouler par l'Osamodas et j'ai créé plusieurs personnages sur le même compte. Ensuite j'ai créé d'autres nouveaux comptes et j'ai enchainé les créations, les changement de team, les monos comptes différents etc etc etc.. J'étais dans le brouillard total et je ne savais plus quoi faire pour réellement apprécier le jeu. J'ai fini par arrêter Dofus pendant plus d'un an, je suis passé sur différents MMORPG gratuits du moment et puis avec l'arriver des succès, des nouvelles fonctionnalité sur Dofus je me suis laissé tenter. Sa fait environs 6 mois que je suis revenu maintenant et j'ai fait tellement de choses depuis...

A L'heure actuelle je joue une team de 4 personnages, constituées d'une Eni "Green-Fairy" lvl 199, d'une Panda "Green-Icetea" lvl 194, d'un Enu "Levieux-Green" lvl 199 et d'un Iop "Therock-Green" lvl 199. Ce sont des personnages très simples à jouer et qui utilisent chacun l'un des 4 éléments, se qui me permets de géré quasiment toutes les situations. Mon Eni rox intell/soin, ma Panda rox air, mon Iop rox terre/neutre et mon Enu rox chance/ralentissement. Avec eux j'ai pas mal d'ambition. Je souhaite faire le maximum de succès possibles avec eux, lorsque j'aurais atteins mes limites il sera temps que je stop Wink Pour le moment c'est assez sympathique car j'ai à peine atteins les 4xxx points de succès et j'ai encore tellement de choses accessibles que je ne sais par où commencé Smile

Voici un screen de ma team ;

J'ai aussi repris mon Osamodas lvl 194, qui à maintenant une nouvelle fonction. En plus d'être Maître Tailleur, Cordonnier, Bijoutier et des Forgemagies il est aussi mon entraîneur de montures. Lorsque que j'obtiens de nouvelles montures sur ma team principale, c'est lui qui s'occupe de les passées fécondes la 1er fois. J'ai du réfléchir à comment pex suffisamment vite les montures lvl 5 et lui reconstitué un équipement prévu juste pour cela Smile

Voici donc mon Osamodas "Vieux-Green" que je renommerais prochainement "Greendaylight" à nouveau x'D

Maintenant passons à ma partie privée, pas vraiment privée ;-)

Je m'appelle Miguël, je vis en Belgique, à Jambes plus exactement, j'ai 24 ans et mon anniversaire est le 4 septembre. Je suis en ménage avec une demoiselle de 24 ans aussi, nous vivons ensemble depuis presque 4 ans. Déjà eu 2 appartements ensemble et nous avons une chat triso et un lapin crétin qui passerons à la casserole un de c'est 4 x'D

Dans la vie comme dans le jeu je n'ai jamais ressentit le besoin de cacher qui je suis ou qui j'ai pu être, c'est peut être se qui me permets de me sentir un peu moins touchable que d'autres. Je n'ai pas ma langue dans ma poche mais je suis malgré tout quelqu'un de respectueux. Le contact avec les gens passe souvent très bien que se soit dans la vie active comme sur les jeux :-) J'ai plusieurs sujets de discutions car je m'intéresse à tout, j'écoute la radio tout le temps, j'écoute les infos tout le temps, je lis beaucoup, je regarde beaucoup de vieux et nouveaux films, j'écoute beaucoup de genre musicaux différents, j'aime participé à des événements et tout. Et oui je ne suis pas seulement un geek x'D

Là depuis 2 mois je ne travail plus mais sa ne serais traîner car je reprends une formation pour améliorer mes compétences personnelles et d'ici fin mars/début avril je devrais retravaillé. Je suis Couvreur/Zingueur, hé oui je suis sur les toits comme dans Assassin's creed x'DDD Ouais j'fais la même chose, j'suis un guedin !! x') J'aimerais arrivé à me former dans tout se qui touche au bâtiment et maîtriser à 90% minimum tout mais à mon avis le temps me manquera x')

Green-Team
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofsavages.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de la Green-Team

Message par Gorkinn le Dim 1 Mar - 20:19

Ouah ça fait une longue histoire sur le jeux !
Spoiler:
La vidéo que j'ai t'ai envoyé vu que le forum veut pas me laisser la poster :'(
Tiens cadeau pour la Belgique.  I love you

Par contre Assassin Creed il fait des belles chutes aussi XD
Gorkinn
Admin

Message par julien-danslaronce le Dim 1 Mar - 20:20

juste un mot

" super "
julien-danslaronce

Message par Green-Team le Dim 1 Mar - 20:49

Merci merci x') J'ai hâte de voir pleins de présentation différente, se sera trop beau x')
Green-Team
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofsavages.jeuxvideoforum.com

Message par Cake-Pops le Lun 2 Mar - 18:46

Encore une jolie présentation Smile

Bravo Green Smile
Cake-Pops
Admin