Avenir de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir de la guilde

Message par Green-Team le Jeu 5 Mar - 21:18

Salut à vous les Savages,

Comme j'en ai déjà parler à certain, je ne suis pas satisfait de nous, je suis peut être trop exigeant, ce jeu est peut être trop compliqué au point de vue recrutement et intégration à une guilde mais voila, nous sommes 33 membres - 15 mules -2 inactif longues duré, sa fait peu sur 2 mois passé. Je dois réfléchir à quoi faire, j'ai plusieurs option qui s'offre à moi.

1. On stop la guilde complètement,

2. L'un de vous là reprend et je reste encore 1 mois voir si y a du mieux ou pas,

3. On recrute un repreneur à la hauteur,

Moi je n'ai plus de motivation, le forum est un échec total pour moi et la guilde n'avance pas donc faut se décider.
Donnez moi votre avis où je quitterais la guilde dans les 7 jours qui viennent.

Cordialement Green
Green-Team
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofsavages.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir de la guilde

Message par Ninnh le Jeu 5 Mar - 22:11

Bonjour House Of Savages,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi alors je vais me présenter.

Présentation

Je suis Ninnh, Co-meneuse de Hydre et Bras Droit de l'Alliance AURA.
J'ai suis également Admin du forum d'AURA et ai créée le site de l'alliance. IRL je suis une étudiante de 20 ans dans le secteur botanique.

J'ai eu l'occasion de parler à Green, qui après votre départ de chez AURA, a toujours gardé le contact avec moi et celui-ci m'a proposé de reprendre son poste. J'avoue que quand il m'a dit cela, cela m'a un peu étonnée et me suis demandée comment il en avait pu venir à cette volonté ?

Si votre meneur s'est tourné vers moi pour cette succession, j'imagines que c'est que je ne suis pas si affreuse comme meneuse ^^
Alors je vous propose, sur la volonté de Green, qui est la mienne également et si vos avis sont positifs de reprendre le flambeau comme on dit ^^

Pourquoi voudrais-je vous aider ?

Pour la simple raison que j'ai pu connaitre votre guilde, de part votre ancienne appartenance à AURA et que j'en pense du bien. Que j'ai pu parler avec quelques uns de vos membres par le passé et qu'ils m'ont plu et que je ne veux pas que la guilde de Green, dans laquelle il a mis sont temps, tombe. J'aimerai donc devenir votre meneuse, et pourquoi pas fusionner Hydre et House of Savages. Mais j'attend pour cela d'avoir vos avis.

Pour ton avis sur le forum Green, j'avance que je ne pense pas qu'un forum de guilde soit utile. Pour une alliance oui, mais pas pour une guilde. Il y a trop peu de gens dans une guilde pour faire tourner un forum.

Mes qualités ?

Je ne suis pas quelqu'un de très vantard alors je serai brève sur ce passage ^^
Disons que si j'arrive à être la BDA d'une alliance aussi grosse que AURA je pense être faites pour gérer une guilde.
Je suis quelqu'un de posé, qui aime écouter les gens et régler au mieux les problèmes, mais une guilde est mieux sans alors je ne demanderais qu'un peu de maturité de la part des membres si toutefois vous voulez de moi ^^

Conclusion

J'ai raccourci au mieux ce post pour ne pas vous donner trop de lecture mais il y a l'essentiel je pense. Comme cela arrive à tout le monde, si j'ai oubliée quelque chose demandez le moi ^^
J'attend vos avis, pour savoir si cela se concrétisera ou non.

Ninnh, Bras Droit d'Alliance AURA et Co-Meneuse de Hydre

Ninnh

Message par Cake-Pops le Ven 6 Mar - 18:22

J'avoue que je suis surprise de ton post Green. Je n'ai pas pu être très présente cette semaine (irl oblige) mais je ne pensais pas que ça allait mal à ce point.

Concernant tes propositions, stopper la guilde complètement serait vraiment dommage. On a tous des affinités avec plusieurs membres voir tous, ça serait bête de perdre ça.

L'un de nous la reprend pourquoi pas, mais ça ne sera pas moi. Je n'ai déjà pas le temps de grand chose ig car trop de choses à faire irl. J'ai besoin que ce jeu reste un moment de plaisir et un échappatoire et pas un endroit où je dois faire la loi :p

Dernière proposition, pourquoi pas. Encore faut-il avoir quelqu'un de motivé et qui en a la capacité. J'ai lu la réponse de Ninnh, mais ne la connaissant pas du tout, je ne me permettrai pas de donner mon avis.

Je pense que c'est à toi de décider en grande partie de l'avenir de la guilde, c'est un peu ton bébé Smile

Je pense que le nombre de membres (or mules) de la guilde joue beaucoup aussi sur tout cela. Une guilde ne grandit pas en claquant des doigts. Plus tu as de membres, et plus tu as d'ambiance, d'aide et d'interaction comme tu le souhaiterai surement. Je pense que ça pourrait être intéressant de recruter de nouveaux membres, même si j'en conviens, c'est parfois difficile de trouver les personnes qui correspondent à ce que l'on recherche.

Dernier point, dans son post Ninnh dit qu'un fofo n'est pas utile pour une guilde. Alors je suis peut-être resté sur le jeu d'il y a 2 ou 3 ans, mais à l'époque (bouuuh je suis vieille Very Happy) ma guilde avait un fofo qui était très actif. C'était super bon enfant, ça partait parfois en vrille mais ça faisait partie du jeu. Et surtout ça permettait à ceux qui ne sont pas connecté tous les jours de rester au courant de ce qui se passe. Exemple typique, mon absence de cette semaine qui fait que je n'étais pas au courant pour la guilde, je l'ai appris ici...

Voilà pour mon avis, j'espère que ce n'est pas trop décousu, en tout cas, les idées principales sont là Smile
Cake-Pops
Admin

Message par Green-Team le Ven 6 Mar - 21:06

Je ne sais pas quoi faire... Je suis pris entre le fait de vouloir partir dans astres pour les bonus de l'alliance et je suis pris par l'xp et le temps que j'ai consacré à la guilde, ainsi qu'à vous que je n'ai pas envie d'abandonné, je serais près à revenir sur mes dire si vous le souhaité et que l'on m'aide au niveau du forum et du recrutement, car je n'ai plus envie de me consacrer à tout, tout seul.
Green-Team
Admin

Message par Gorkinn le Ven 6 Mar - 23:02

J'ai étais comme tout le monde très surpris de tes paroles.
Je ne pense pas que tu sois très exigeant, demander des membres actifs dans une guilde. L'investissement de chacun des membres est peut être à remettre en cause. Personnellement je trouve que le forum est une excellente idée, j'y passe dès que je peux ça permet un contact rapide avec les autres membres. Mais non ce n'est pas un échec total... Quand tu plantes une graine elle ne pousse pas du jour au lendemain. Là c'est pareil la guilde pousse (perso je trouve qu'elle évolue dans le bon sens) 
Après si tu souhaites stoppé la guilde je ne m'y opposerais pas, c'est ton choix et on peux comprendre ta lassitude.
Mon avis est simple : si tu n'as plus la volonté, arrête tout simplement. Mais il y a du vrai potentiel je pense, il manque quelques joueurs actifs et volontaires peut-être mais ça peut encore prendre forme.

Après une petite réaction sur la candidature de Ninnh : Je ne te connais pas mais il me semble que tu cumules déjà pas mal de fonctions, qui te sembleront qualifiantes si tu veux, mais qui t'occuperont. Quant à une fusion avec Hydre ce serait une drôle de manière de sauver le travail de Green. Globalement j'avoue ne pas être super emballé, après je ne te connais pas donc bon... C'est un avis consultatif libre à toi d'y réagir. Smile
Gorkinn
Admin

Message par Green-Team le Ven 6 Mar - 23:46

Bon et bien je serais bref,

J'espère rendre le sourire à tout le monde en vous annonçant que je vais poursuivre la guilde.

Je m'excuse pour ce moment où j'ai flanché vers l'envie de facilitée et je vous demanderez de poursuivre notre aventure ensemble. Si j'ai déçu certains sachez que c'est aussi le sentiment que je ressens et que j'essais de résoudre. Je vais délégué un peu plus, je demanderais à tous ceux qui le veulent et le peuvent de lancer des messages de recrutement pour que je ne sois plus le seul à le faire. Je demanderais aussi que ceux qui s'y connaissent en forum s'annoncent et veuille bien m'aider. Sa m'aiderais fortement car j'ai pas mal d'idée d’agrandissement sur le forum mais je n'ai pas suffisamment de temps pour tout faire. Je vais créé un post pour vous donnez plus d'infos sur le recrutement et sur le ou les postes à pourvoir sur le forum.

Merci à vous pour votre compréhension
Green-Team
Admin

Message par Invité le Sam 7 Mar - 1:57

Comme je te l'es dis Green, c'est dernier temps l'ambiance a baissée, la faute à vous qui avait 36 000 mules ou au nouveau venue qui s’investisse et s'intègre pas assez dans la guilde ou moi qui rigole trop (va savoir).

Concernant mon évolution dans la guilde, je suis passé d'inconnu à bras droit digne de confiance en 2 mois. On a une bonne entente entre nous, on xp de temps à autres ensemble (sans profité des autres joueurs), on se donne des conseils etc.. donc ca ferais quand même chier quelle soit dissoute..

Concernant mon évolution dans le jeu, Dj-Kane est passé du xel au roublard d'une team avec les potes, mais la plus part ayant arrêté je pense à nouveau changer. J'ai déjà changé le nom en Kitano-Ken (qui dit nouvelle vie, dit nouveau nom) cette classe n'est pas encore défini (en cours.. conseil, choix perso et stuff etc).

Concernant l’adhésion de Ninnh en tant que meneuse je dirais: OH NON PAS ELLE!! x')
Non sérieusement si tu veux lâcher du leste et qu'elle prend le relais, ca me dérange pas (bien que je pense qu'il y aura du changement dans l'air)

Invité
Invité

Message par Cake-Pops le Sam 7 Mar - 11:09

Contente de voir que tu ne nous laisse pas Green Smile

Pour le forum, je ne m'y connais pas trop mais comme je t'en ai déjà parlé, je peux te donner un coup de main pour la rédaction si tu le souhaites Smile
Cake-Pops
Admin

Message par Lapicarotte le Sam 7 Mar - 23:18

Coucou à tous!!
c'est lapi perso quand tu as dis que tu voulais dissoudre la guilde ça m'a mis un peu les boules à cause de mon passé sur goultard ou j'ai fais des guildes à la pelles et qui du jour au lendemain plus personne en plus de se faire insulter gratuitement, ensuite depuis que je suis sur raval c'est la 1 er fois que je passe autant de temps avec des gens dans ce jeu et que je j'apprécie énormément (les gens hein!!) meme si on se parle peu ou qu l'on se voit en jeu de temps en temps.
Je pense que c'est juste un moment de flottement et que l'on va prendre nos habitude notre rythme de croisiere apres il y a ceux qui travail ceux qui ont des études on doit composer avec et faire en sorte
que quand on est en jeu juste profiter des uns des autres!!
Enfin je suis content que tu ai envie de continuer green malgré mon inexpérience en tant que bras droit de guilde je consens à essayer de faire des efforts pour t'aider voila!!
Ah! et le forum c'est une bonne chose bisous les cocos!!  Smile

">"ce qui commence dans le sang, fini dans le sang"
Lapicarotte

Message par Green-Team le Lun 9 Mar - 19:02

Merci à tous d'avoir réagis à ce post, encore désolé d'avoir baisser les bras et je vais clôturé ce post car il n'a plus lieu d'être ;-) Comme je l'ai dit, je vais délégué un peu plus et ainsi me sentir un peu moins surcharger :-)
Green-Team
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut